samedi 25 août 2012

Qu'y a-t-il dans ma tour infernale?!

Hello, Hello! je vous ai promis (ici) de vous montrer ce que contenait ma super tour de rangement. J'avais prévu d'éditer le billet sauf qu'il y a tellement de tiroirs et de photos que j'ai préféré créer un article dédié. Promesse tenue! Tout de suite, description...


Dans le 1° tiroir j'ai mis tout mes mascaras et crayons yeux (eyeliner)...



Le 2° est consacré aux rouges à lèvres, gloss et crayons pour les lèvres


Le 3° contient mon M-U visage (poudres, blush)...


J'ai rangé tout mes FàP dans le 4° tiroir


J'ai réussi à caser mes palettes yeux dans le 5°


Dans le 6° tiroir j'ai placé mon matériel pour les manucures.


J'ai classé mes vernis dans plusieurs tiroirs : celui-ci (7° tiroir) est dédié aux lots.


 Dans le suivant (8° tiroir), c'est un peu le fourre-tout pour l'instant :)


Dans le 9° tiroir, encore des vernis... Les SH, Agnès b., Mavala, Forever 21 etc...


Le 10° tiroir, c'est mon préféré en ce moment, que des nouveautés fraîchement reçues!
KIKO, ORLY et ESSENCE


L'avant dernier (le 11° tiroir), renferme mes vernis ESSIE et OPI.
(C'est le tiroir le moins bien fait, les rayures ça ne me réussit pas!)


Le 12° tiroir (le DERNIER!!), contient en ce moment mes vernis patch Sephora
qui vont bientôt aller dans le tiroir 8. Je vais le laisser vide pour l'instant le 12°
en espérant ne pas le remplir trop vite
 

Vous avez vu dans cet article à quel point je suis addicte! Ce que j'aime dans ce rangement, c'est qu'en ouvrant un tiroir je visualise d'un coup d'oeil tout ce qu'il y a dedans. Pour les vernis, j'espère ne pas en avoir de trop parce que pour l'instant, ils ne se chevauchent pas et du coup ça évite que j'oublie ceux "cachés" en dessous!

❦ ❦ ❦

Le fait d'avoir tout rangé et tout organisé cette semaine, j'ai pu me rendre compte du nombre de produits que je n'utilise pas (dont des produits Neufs!) et du coup j'ai fait un GRAND TRI et en rentrant de vacances en septembre (je pars du 29 août au 15 septembre!! YEAH! à l'île Maurice au fait!), je publierai un article ou un onglet spécial "ventes" ou "vide-vanity". Autant vous dire qu'il va y en avoir des choses à vendre (j'ai fait tout un carton!!).

Voilà, les filles! Vous savez TOUT maintenant...
Bon Week-End!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Il est super bien rangé par rapport au mien XD

    C'est vrai que tu as beaucoup de produits neufs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves?! Merci, c'est gentil!! J'ai hâte de voir la tienne du coup...
      Wéé, j'ai un tas de trucs neufs achetés parfois en double voir en triple, shame on me!! LOL!
      Bises

      Supprimer
  2. Avec tout ça, tu as vraiment de quoi faire ;)
    Une sacré collection de vernis que je t'envie =D
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!, j'ai suffisamment de produits pour ouvrir une boutique lol!
      je culpabilise un peu pour les vernis... j'en ai acheté 35 entre début juillet et vendredi dernier!!
      Enfin, je crois que je vais faire une thérapie! hi hi!
      Bises

      Supprimer
  3. ça c'est du rangement.
    C'est plus pratique et facile pour s'y retrouver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est clair et net! Je re-découvre mes petits bijoux!!!

      Supprimer
  4. Que de trésors dans ta tour^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!