jeudi 5 juillet 2012

Manucure of the week - OPI Tickle my france y

Il y a longtemps que je n'avais pas présenté de manucure OPI, je les avais un peu mis de côté pour mes ESSIE! Pourtant j'en ai des sympas et notamment celui-là que j'aime beaucoup et que je classerais dans les NUDES (un peu rosé).

Voici donc rien que pour vos yeux :

  Tickle my France-y de OPI



C'est un vernis rose très pâle mais bien pigmenté je dirais parce qu'il se voit bien sur les ongles (en tout cas sur les miens! Ca tranche bien avec ma peau mate)


Le rendu avec et sans flash n'est pas tout à fait le même! 


Vous voyez comme il est bien glossy! J'adooore! (sans top coat sur cette photo!)


L'application du vernis est normale, le pinceau est assez large. La texture n'est ni trop fluide ni trop épaisse et s'étale bien!


Le vernis étant assez pâle, il faut bien 2 couches; pour ma part, j'en ai mis 3 pour que la couleur ressorte bien et pour qu'on ne voit pas l'ongle à travers le vernis.


Désormais je n'ai plus de problème de séchage puisque j'applique mon Good to Go - ESSIE! C'est mon sauveur!


Comme j'ai mis ce vernis plusieurs fois déjà, je peux vous dire qu'il tient BIEN, plus de 7 jours sans retouches! On verra pour cette fois avec le top coat Essie! En plus il est assorti à mon petit top acheté pendant les soldes!  YES!



C'est l'un de mes vernis favoris, un vrai coup de ♥!





Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Magnifique, j'adore aussi la couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire! C'est sympa d'être passée par mon blog! Je me suis étonnée moi-même avec ce vernis!
      Bises

      Supprimer
  2. La couleur est très jolie, pleine de douceur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! c'est vrai qu'elle est douce, d'ailleurs elle me fait penser au Dulce de Leche... miam!
      Bises

      Supprimer
  3. Je l'avais, celui-ci mais je m'en suis séparée parce que finalement, la couleur n'allait pas trop avec ma carnation... Sur toi, il ressort vraiment très bien: c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci pour le compliment! c'est vrai qu'il ressort mieux sur une peau mate! Bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!