mardi 5 juin 2012

Moi aussi j'ai mon BATVERNIS! (Vernis Noir Mat)

Pendant ma longue absence, j'ai eu le temps, parfois, de préparer quelques articles. Celui-ci porte sur mon hobby préféré : la manucure.
Evidemment, vous avez toutes eu le temps de tester, d'aimer ou de haïr le vernis MAT, moi je découvre à peine... (enfin, il y a un mois environ).
Je n'étais pas très convaincue mais en voyant les voitures (4X4 surtout) de couleur noire Mate, ça m'a fait penser à Batman et sa Batmobile... j'adooooore Batman!! Donc, je lui rends un p'tit hommage avec ce post!

Voici le résultat :




Je suis plutôt satisfaite du résultat!


Je n'avais encore jamais testé de vernis noir!
J'en avais un qui se baladait dans mes tiroirs, et hop là!


Voici les vernis utilisés :

- Top coat (Barielle) 1 couche
- Vernis noir ( Color zone ) 2 couches
- Vernis "Over the top" (Essie) 1 couche
- Top coat  "Good to go "(Essie) 1 couche
- Top coat matifiant (NYC) 2 couches

Ca fait beaucoup de couches de vernis sur un seul ongle, je sais, mais bon... quand on aime... on aime!





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!