dimanche 6 novembre 2011

Mon coup de ♥ de chez Yves Rocher (gel douche)

En général, je n'achète pas souvent chez Yves Rocher, j'y vais en été pour le monoï et de temps en temps pour faire des soins (épilations, massages etc...). Pourquoi??? Parce que j'ai souvent été déçue par leurs produits et j'ai fait plusieurs allergies à des crèmes de jour...  Alors du coup, je suis plus réticente!
Mais j'ai toujours eu un faible pour les gels douche de chez Yves (les gels douche en général en fait...)

Après avoir fait un tour sur Hellocoton, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de revue sur CE gel douche-là!


Gel douche à l'huile d'argan BIO

Je l'utilise depuis une semaine et je suis conquise, vraiment!! La texture est fraîche et légère, le gel mousse "normalement" ni trop ni trop peu et l'odeur, huummmmm... subtile, délicate et agréable, elle me rappelle les vacances, elle a un petit côté exotique! En plus elle me laisse la peau douce!



Ce qui m'a poussé à acheter CE gel douche, c'est le mot BIO mais BIO certifié ECOCERT!
Je me mets petit à petit au BIO et si possible du BIO "Made in France" comme mon gel douche de chez Yves!



☺☺☺
99,4% d'ingrédients d'origine naturelle (et les 0,6% restants??, bon ça ira pour cette fois...)
sans paraben ni colorant, PH neutre  (yessss!)
Made in FRANCE (de plus en plus rare en cosmétique!)
Emballage 100% recyclable (c'est pas top ça!)

liste des ingrédients...

☹☹☹
Le seul hic à ce gel douche (ainsi que les autres de la même gamme!) c'est l'ouverture du flacon!!! Grrrr!
Il est dur à ouvrir, le bouchon est comme collé ou ventousé. Il y a bien un petit bout de plastique à soulever pour soit-disant faciliter l'ouverture mais ça marche pas! (pour moi)
Franchement mes ongles manquent d'y passer à chaque douche, en plus j'aime pas laisser mon gel douche ouvert... c'est dommage!




Prix : 3,90€ - 200 ml (je l'ai payé 1,80€ en promo!)   
Plus d'infos ☞ here...

A demain pour le défi du lundi...



Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Je vais aussi rarement chez Y R mais la prochaine fois que j'y passe je regarderai ce gel douche car il m'a l'air plutôt pas mal ;) !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai essayé celui à la mauve mais j'ai pas du tout aimé...je testerais bien celui-là!!:)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!