jeudi 17 novembre 2011

10 vernis ESSIE (swatch)

Fin octobre je vous ai montré  (❥ ici) les 10 vernis Essie que j'ai remporté aux enchères Ebay. Ensuite j'ai fait une pause vernis de 15 jours pour laisser souffler mes ongles, pour qu'ils poussent mieux! Du coup le swatch des vernis Essie a un peu pris du retard (1000000 excuses!). Les voici enfin....

Description :


1° sensivity - base coat
2° sweet tart - gris mauve irisé
3° petal pink - rose pâle
4° poor lil rich girl - rouge écarlate
5° limoscene - écru crémeux (proche du blanc)



Description : 

1° main squeeze - bleu gris irisé
2° futures french - blanc cassé
3° risky business - orange foncé irisé
4° need a vacation - rose barbie
5° intimate - blanc cassé / écru irisé

J'ai déjà quelques préférés (sweet tart, poor lil rich girl par exemple...) à tester très prochainement...




Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!